Journée Ville morte du 23 août RDC: Message de soutien du député Fabien Mutomb à partir de Lubumbashi

Dans un message lancé sur son compte Facebook, le député Fabien Mutomb a réitéré son soutien et respect au message du Rassemblement qui a décrété la journée du 23 août 2016 comme Ville Morte sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo.

Voici son message : ” Moi, Fabien Mutomb Kan Kato, fils de Kandal Ngond Kayomb Fabien et de Kat Natshimbuy Antoinette, devant Dieu et les hommes j’adhère totalement au mot d’ordre (pays mort le mardi 23 août 2016) lancé par le Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement à travers ĺa signature de son président, Étienne Tshisekedi Wa Mulumba.



Ne restons pas au balcon de l’histoire bras croisés! Descendons plutôt au front de la lutte démocratique pour sauver la patrie en danger.

Et vous cher compariote, votre adhésion à la consigne du rassemblement est-elle garantie?”

Les messages de soutien à la ville morte du 23 août se sont multipliés dans les réseaux sociaux pour faire la promotion de cette journée qui a entre autres été convoquée pour recuser le dialogue convoqué par Joseph Kabila avec le facilitateur Edem Kodjo qui est accusé d’oeuvrer pour le compte du pouvoir en place.

La Voix de l’Afrique au Canada

Visitez notre boutique et achetez le tout 1e livre de M. Jean-Luc Kienge Dismiss