Kaaris vit son idylle sous le soleil dans son nouveau clip “Diarabi”

Plusieurs mois après la très attendue sortie de son dernier album Dozo, Kaaris revient avec le clip de son nouvel extrait “Diarabi”.

Zongo le Dozo is back ! Alors que son hit “Bling Bling”, en duo avec Sofiane continue de surfer sur les ondes, le rappeur du 93 dévoile le clip de son nouveau morceau “Diarabi”.

Le clip réalisé par Cedrick Cayla met en scène l’interprète de “Kébra” profitant du soleil en compagnie de sa “diarabi”, qui veut dire “amour” en bambara. Au détour d’une balade en bateau l’artiste chante toute l’affection qu’il porte à sa chérie : “ y a des seufs partout, mais je ne pense qu’à toi quand je suis dans ma loge. Depuis que tu m’as quitté mon cœur s’est arrêté comme une horloge“.

Porté par une mélodie dansante qui nous ramènerait presque à nos longues journées d’été, K2A prend même le temps de détourner les gimmicks de Big Shaq dans son banger “Mans not hot”.

Alors que la météo n’est pas au beau fixe, Kaaris nous laisse, le temps de son clip “Diarabi”, voyager vers une destination ensoleillée.

Par TRACE Afrique