OGC Nice: Mario Balotelli a prolongé

Mario Balotelli restera bel et bien à Nice. Comme annoncé depuis quelques jours, l’attaquant italien d’origine ghanéenne a prolongé avec le club azuréen. Auteur d’une saison 2016-2017 réussie avec les Aiglons, Balotelli aura l’occasion de confirmer lors du prochain exercice.

«Artisan de la fabuleuse 3e place, idole des petits et des grands, l’attaquant italien a souhaité prolonger son contrat avec le Gym. Malgré les sollicitations, l’international italien a consenti de gros efforts financiers afin de poursuivre, tel qu’il en a toujours eu l’intention lors de cette intersaison, l’aventure niçoise, privilégiant l’aspect sportif, et le choix du cœur. Fier d’avoir su convaincre la superstar l’an passé et de l’avoir vu s’épanouir sur et en dehors du terrain, l’OGC Nice savoure aujourd’hui le bonheur de l’inscrire dans la durée, et de le compter dans l’effectif qui entrera dans le nouveau centre d’entrainement. Bienvenue chez toi, Super Mario !?», peut-on lire dans le communiqué publié par l’OGC Nice après la signature de Balotelli.

Même si rien n’a été rendu officiel sur la durée du contrat et le salaire que touchera l’ancien Milanais, on parle d’un accord sur deux ans à 450 000 euros mensuels.

Africa Top Sports

Visitez notre boutique et achetez le tout 1e livre de M. Jean-Luc Kienge Dismiss