Serge Aurier: Les raisons pour lesquelles il veut quitter le PSG

Annoncé sur le départ, Serge Aurier pourrait quitter le PSG à la fin de la saison. Plusieurs médias français indiquent qu’il aurait demandé à partir lors du prochain mercato, raison de son refus de prolonger chez les Franciliens.

Le 10Sport croit savoir les raisons pour lesquelles Serge Aurier veut quitter le PSG. La première est qu’il ne supporterait les nombreuses critiques à son égard depuis l’affaire Periscope en février 2016. Une affaire qui a été suivie de celle de sa mise en garde à vue l’été dernier et récemment de sa longue entrée en jeu avec le PSG à Lorient.

La deuxième raison est que Serge Aurier vit très mal sa concurrence avec Thomas Meunier et encore plus le fait que le Belge ait été positionné N°1 à ce poste par Unai Emery. Toutefois, l’entraîneur parisien confiait récemment son souhait de voir Aurier rester.

« Aujourd’hui, pour moi les choses sont claires avec Serge. C’est un joueur important et il a un contrat avec le PSG. Le club n’est pas inquiet avec lui, ils sont contents de lui et moi aussi je suis content de lui », expliquait-il.

Africa Top Sports

Visitez notre boutique et achetez le tout 1e livre de M. Jean-Luc Kienge Dismiss