URGENT: qui dillapident l’argent de la CENI en RDC? Nangaa, Basengezi, Kabange Numbi Flory et Pierrette Mwenze?

Selon des informations  sûres sur les détournement des fonds alloués à la CENI, Corneille Nangaa detourne en complicité avec Basengezi, Kabange Numbi Flory et Pierrette Mwenze à la hauteur de 10.000.000$US chaque mois.
En plus des informations obtenues, notre rédaction détient les preuves (chèque à ordre, ordre de paiement etc) qui ont été émises aux noms du procureur général de la République, Flory Kabange Numbi, du vice-président de la CENI, Norbert Basengezi et madame Pierrette Mwenze.
Nangaa et les 2 derniers logent leurs fonds dans des banques de la place et d’autres à l’étranger, mais le procureur général de la République Flory Kabange Numbi logerait son argent aux États-Unis d’Amérique.
Avec ces détournements opérés avec la complicité de celui qui est supposé arrêter les criminels, Nangaa n’entend pas organiser les élections et fait semblant de jouer le jeu de la Majorité Présidentielle avec l’objectif de s’enrichir. Ceci étant, il y a lieu de souligner que les élections n’auront pas lieu en 2018.
Notre rédaction est prête à mettre à la disposition d’une commission d’enquête internationale et indépendante les preuves attestant les faits ci-dessus.
Peuple congolais l’heure est grave, ne pensons pas que le dernier dictateur et tyran que la RDC ait connu, Joseph Kabila et Nangaa vont organiser les élections en 2018. Levons-nous comme un seul homme et mettons-les dehors!
Dossier à suivre
Sisco Mayala
Journaliste indépendant et d’investigation de Katanga Post